13/12/2016 : Remise de Prix de la Société Académique d’Architecture de Lyon (SAAL)

La Fondation Renaud accueille la Société Académique d’Architecture de Lyon à l’occasion de la remise du prix annuel à un élève de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture le 13 décembre au Fort de Vaise. Cet évènement consacre le nouveau partenariat entre l’ENSAL et la Fondation Renaud autour du projet de restructuration du Fort de Vaise, sujet d’étude de la promotion 2015/16 « Architecture, Forme, Transformation » sous la direction des enseignants Philippe Dufieux et Christian Marcot.

Le Fort de Vaise donnera à voir, lors de cette Remise de Prix, les maquettes des 10 projets de sa restructuration fantasmée par les étudiants ; un travail sérieux et libre de toutes contraintes

C’est aussi l’occasion d’opérer le passage de témoin entre le travail des étudiants et l’équipe projet en charge de la restructuration du Fort de Vaise ainsi que tous les intervenants et experts mobilisés en réunissant tous ces acteurs dans une belle dynamique.