Le mercredi 14 juillet de 19h à 23h* – FORT D’ARTIFICE : PIQUE-NIQUE, CONCERT ET FEU D’ARTIFICE DU 14 JUILLET

Nous guettons la météo, mais jusqu’à nouvel ordre l’événement est maintenu.

Si vraiment nous devions l’annuler pour cause de pluie battante ou d’orage, vous serez informés sur les réseaux sociaux en cours d’après-midi le 14 juillet.

Le mercredi 14 juillet de 19h à 23h* – Fort d’artifice – Un été Fort Rêveur

FORT ARTIFICE : PIQUE-NIQUE, CONCERT ET FEU ARTIFICE DU 14 JUILLET

A l’occasion de la fête nationale, cet événement mettra en valeur le patrimoine lyonnais en accueillant le public au Fort de Vaise qui domine la ville et d’où l’on peut situer les sites connus des lyonnais. Le patrimoine artistique sera aussi à l’honneur avec un concert donné par des musiciens lyonnais, en résonnance avec des œuvres de la collection de la Fondation.

Dès 19h, le Fort de Vaise ouvrira ses portes. Seront prévus : une activité artistique participative, un concert de Padam Partie, l’exposition d’une sélection d’œuvre de nos collections en résonnance avec le concert.

Le public est invité à venir pique-niquer sur la grande terrasse du Fort pour profiter des animations et des derniers rayons du soleil avant le lancement du feu d’artifice tiré depuis la basilique de Fourvière.

Entrée libre//sur inscription obligatoire

*Les dates et horaires indiqués sont susceptibles d’être modifiés en fonction des directives gouvernementales.

Photo : Krisztina Papp on Unsplash