ANIMATIONS ET SPECTACLES NOCTURNES – 26 MAI ET 9 JUIN

La Fondation apporte un souffle nouveau à sa programmation avec les Nocturnes !

Ces soirées spécifiques sont ouvertes au public qui aura la chance de découvrir les lieux sous un nouveau jour, ou plutôt, sous une nouvelle nuit.

On vous propose de (re)découvrir l’exposition Révéler l’invisible, les femmes s’exposent à la Fondation Renaud, pendant des visites nocturnes. Le Fort de Vaise restera ouvert 2 vendredis soirs jusqu’à 21h ! C’est l’occasion pour les curieux et les oiseaux de nuit de profiter des œuvres et des animations à la nuit tombée.

>> VISITES NOCTURNES

Libres  de 18h à 21h – Tarif plein : 5,00€ // tarif réduit : 3,00€ // Gratuité

Commentées à 18h – Tarif plein : 8,00€ // tarif réduit : 5,00€

>> ANIMATIONS

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 26 mai à 19h30, pour découvrir le travail de l’association ITHAKO & CO, compagnie lyonnaise de danse contemporaine et de théâtre physique.

Le public pourra assister à une création originale interrogeant le rôle et la place des femmes dans l’espace public et intime. A travers une performance composée de plusieurs tableaux, vous serez secoués, dérangés, émus voire attendris !

Le vendredi 9 juin à 19h30, pour notre premier APÉRO ARTY où les portes du Fort de Vaise seront ouvertes pour une soirée privilégiée !

Vous aimez l’art mais vous n’avez jamais eu l’occasion d’essayer ? Venez le temps d’une soirée vous mettre dans la peau d’un artiste lors d’un atelier participatif autour d’un apéritif convivial et d’une exposition d’œuvres de femmes artistes.

Vendredi 26 mai

SPECTACLE (à 19h30)

Tarif : 5,00€

VISITE COMMENTÉE (à 18h) + SPECTACLE (à 19h30)