Présentation de la saison culturelle & du projet de rénovation du Fort

Vendredi 5 octobre avait lieu la soirée de présentation de la saison culturelle et du projet des travaux au Fort de Vaise.  En présence de Loïc Graber, adjoint à la culture de la ville de Lyon, Bernard Bochard, maire du 9ème arrondissement,  Abel Gago, adjoint à l’éducation de la mairie du 9ème, et plusieurs représentants d’institutions culturelles et associations patrimoniales, le Bureau de la Fondation Renaud a détaillé le programme des travaux du Fort de Vaise qui permettra à la Fondation d’offrir trois espaces d’exposition rénovés pour la suite de sa saison culturelle.

Une belle soirée présidée par Jean-Jacques Renaud, président-fondateur, Denis Vaginay, vice-président, Dominique Guinet, trésorier, et animée en musique par l’ensemble Conversation Baroque.