SAMEDI 26 MARS – WHAT’SUP – LE FESTIVAL DE CREATION ETUDIANTE, AU FORT DE VAISE

WHAT’SUP

Samedi 26 mars

Deux représentations, à 18h30 et 20h

Entrée libre dans la limite des places disponibles. Réservation en ligne.

Avec What’Sup, le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse (CNSMD) de Lyon donne carte blanche à ses étudiant(e)s pour monter un festival de toutes pièces et à leur image !

De la création artistique, à l’accueil en passant par la programmation, la production et la communication, cet espace de libre expression, artistique, pédagogique et innovant, permet aux étudiant(e)s de questionner leurs pratiques et d’appréhender les métiers du spectacle vivant, accompagné(e)s et nourri(e)s par les professionnel(le)s du CNSMD Lyon et de ses partenaires culturels.

Au Fort de Vaise, vous êtes invité(e)s à découvrir des créations originales, conçues et interprétées par les étudiant(e)s du CNSMD de Lyon, et à redécouvrir ce monument historique sous un nouvel angle !

Mojena me Ilama – Projet d’Ariane Le Fournis

Avec Emma Crumpton, Juliette Guichard, Nadav Ovadia, Colin Heller, Martin Bille, Ariane le fournis

Au cours d’un concert en déambulation, l’ensemble propose une exploration des répertoires séfarades européens, inspirés de traditions orales, avec des incursions dans les musiques anciennes espagnoles, sur instruments anciens et traditionnels.

Violoncelle et danse

On va sous les tilleuls verts de la promenade – Projet de Lila Beauchard

Chorégraphe et danseur : Anatole Hossenlopp
Violoncelliste : Lila Beauchard

« Je ne suis pas tombé amoureux, ce n’est jamais un choix.
J’étais de passage quand je l’ai emmené à la rivière,
près d’un café éclatant où j’ai demandé des bocks et de la limonade, les tilleuls sentent bon les soirs de juin, ma ceinture mise de côté, nous avons déchiré le reste »

Un événement du CNSMD Lyon, en partenariat avec le MAC LYON et la Fondation Renaud – Fort de Vaise