Le mercredi 14 juillet de 19h à 23h* – PADAM PARTIE – CONCERT DU 14 JUILLET

Le mercredi 14 juillet de 19h à 23h* – Fort d’artifice – Un été Fort Rêveur

CONCERT DU 14 JUILLET

à l’occasion de l’événement Fort d’artifice

PADAME PARTIE

LE Groupe de musique jazz guinguette

Entre chefs d’oeuvre et tubes oubliés, le répertoire de Padam Partie colorise notre passé et nous invite à la découverte d’une musique que l’on connaît déjà.

Réécoutez ce son perdu qui vibre en chacun de nous comme un hymne collectif dédié à la danse populaire.

Une musique pour les jambes, la tête et les oreilles.
Celle de l’échange, du rire, du partage, de la fête et du vivre-ensemble.

Nicolas Mathieu (guitare et direction du groupe), Gregory Chauchat (accordéon), Cyrille Daras (guitare) et Camille Thouvenot (contrebasse) assureront les festivités musicales en deux temps; une déambulation tout en swing parmi les visiteurs venus pique-niquer suivi d’un concert aux rythmes irrésistibles pour échauffer l’ambiance avant le feu d’artifice.

Renseignements et réservations

*Les dates et horaires indiqués sont susceptibles d’être modifiés en fonction des directives gouvernementales.

Photo et texte en italique : Padam Partie